AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
 :: Gestion :: Contexte Mobien Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'histoire de Mobius
Light Gaia
Messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2018
Dim 21 Oct - 16:28
Voir le profil de l'utilisateur



Contexte



Prologue

Un enfer ... voilà ce qu'est devenu cette belle planète. Personne n'avait pu prévoir ce qui allait se passer, pas même Sonic. Le monde tel que nous le connaissions n'existe plus.

Le Docteur Ivo Eggman Robotnik a réussi après toutes ces années à devenir maître de près du trois quarts de Mobius en l'espace de quelques semaines sans personne ne le voit venir. Les Nations Unis ont été démantelé de l'intérieur par des espions et la Résistance s'est replié sur Soleanna, seul endroit où elle peut à peu près être à l'abri. Le royaume les accueillit et devint même le QG de la Résistance. Depuis les évènements Infinite, Sonic n'avais jamais connu une tel défaite avant.

Eggman prit le Dragon Kingdom et les Nations Unis, annihilant le G.U.N. et y implantant des usines de robots. C'était devenu l'air de la Robotique Absolu. La Dark Légion s'incorpora parmi les divisions mobiennes de l'armée d'Eggman.

Le savant fou proclama qu'à partir d'aujourd'hui, tout membre de l'Eggman Empire se doit d'avoir au moins une partie robotisée. Cependant, beaucoup boycottèrent et boycott encore l'opération. Pour diminuer le nombre de manifestants, Eggman établi un moyen simple de s'assurer du bon déroulement des choses : Chaque mois, des membres de l'armée passent dans les maisons pour vérifier si la loi et mise en place. Dans le cas contraire deux choix s'offrent à l'armée : Forcé les habitants à faire l'opération ou ... les exécuté en les jugeant d'opposants politiques.
Cette armée est d'ailleurs composé de beaucoup de robot et peut de Mobiens avec à la tête de toute l'armée un chacal masqué : Infinite. Eggman a pu réussir à créer un nouveau Rubis Phantom plus performant. Il ne nécessite que très très peu d'énergie mais est en contre partie moins optimiser dans ses pouvoirs.

Beaucoup sont resté dans des territoires Neutres pour éviter le conflit ou aider les deux factions principales sans trop de risque. C'est aussi ici que les ex-agents du G.U.N se sont retrouvés, formant la Mobio-human Armada of Nations (M.A.N.), acceptant dorénavant les Mobiens parmi leurs rangs. La M.A.N. soutien la Résistance depuis là où ils sont avec difficulté.

Néanmoins... tout serait bien plus facile en utilisant les Chaos Émeralds mais ces dernières ont mystérieusement disparu. Et pas question d'utiliser la Master Emerald, Knuckles l'a détruite pour éviter qu'Eggman ne s'en empare.

Cependant, toute dictature fini un jour par tombé face aux résistances et peut-être que vous pouvez faire pencher la balance.
Pour qui allait vous vous battre ?


A suivre


Codage par Libella
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: