AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: Personnages :: Personnages Validés :: Eggman Empire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nulle besoin de resister, ton sauveur n'est plus - Infinite
Infinite
Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2018

À propos de toi
Informations de base:
Capacités :
Inventaire :
Dim 21 Oct - 18:34
Voir le profil de l'utilisateur
Infinite
"Tu peux m'appeler «Infinite », pour le peu de temps qu'il te reste à vivre."

Âge : Inconnu mais semble avoir la vingtaine
Sexe : Mâle
Faction : Eggman Empire
Race : Chacal à flans rayés
Métier : Mercenaire
Type : Fly
Autre chose : Il était appelé le Mercenaire Ultime avant.

Capacités/Pouvoirs : Il dispose du pouvoir de manipuler l'espace dans certain périmètre et la vision. Il peut manipuler la réalité, l'orientation gravitationnelle et l'apesanteur. Chaque fois qu'il affecte la réalité, tout ce qui est produit est illusoire, mais l'influence fait que l'individu frappé illusoirement soit blessé. Or, quand Infinite manœuvre sans affecter la réalité, tout ce qui est produit est réel. Infinite a le pouvoir de rendre réel toute production provenant de toute forme de vie existante en temps réel, même sous un nouvel aspect, et ainsi semer la confusion. Évidemment, toute reproduction retient la personnalité, les compétences et les mémoires du modèle original, mais est dépourvue « de cœur et d'âme » et uniquement animée par l'objectif de leur création. Cependant, ses pouvoirs peuvent être annulé par un autre Ruby Phantom. Même s'il est absent d'une réalité qu'il a fabriquée, Infinite demeure en contact avec l'individu prisonnier du Phantom Ruby. Il est possible de ne pas être capturé par les Ruby Phantom en, par exemple, se concentrant sur autre chose que le cailloux ou en ne regardant pas Infinite.

Il peut se battre à mains nues. Il peut faire des spectaculaires bonds lisses de plusieurs mètres de distance et d'altitude. Il a un instinct de chasseur aigu, un sens de l'orientation raffiné et une vue perçante.
Caractère

Il est un fonceur sans peur et scrupule, avide de gloire et de domination. Comme une feuille emportée par le vent, il va là où son instinct de chasseur le guide et ne recule devant aucun obstacle pour répondre à sa soif de défis. Il se régale de la terreur des enfants terrifiés et régurgite la bravoure des proies agaçantes, en les tuant de sang-froid. Son appétit pour la désolation l'identifie comme un charognard sadique, cruel, individualiste et outrecuidant, qui s'abreuve du tourment de ses victimes et de sa réputation de mercenaire ultime pour combler sa puissance et sa supériorité. Sa cicatrice à son œil droit montre qu'il aime se battre.

En quête de véritables défis, il n'a d'yeux que pour ce qui brille et susceptibles d'élever son image, et choisit donc ses cibles selon la force de leurs réputations. Il dénonce même l'amitié comme une « brève illusion » et repose les actions de ses subordonnés sur lui. Il se refuse des droits susceptibles de nuire à son image, comme le mensonge, car il regarde cela comme de la lâcheté. Il affirme que rejoindre Dr. Eggman dans son projet de changer le monde pour le divertissement, et décrit Sonic comme un bouffon bleu. En revanche, il est rancunier, revanchard et borné. Quand une situation lui est favorable, Infinite devient distrait et baisse sa garde. Il est alors en proie à des effets de surprise, quand il s'y attend le moins.

Il semble aussi avoir un complexe d'inferiorité. Son désespoir de basculer à nouveau dans la terreur et la détresse le rend terriblement instable émotionnellement, si bien que la moindre défaite suffit à éveiller ses vieux cauchemars. Chaque fois qu'il se trouve en position de faiblesse, il perd son sang-froid et devient impatient. Il pique alors des crises de colère excessives et s'exécute de manière irréfléchie, en prenant des décisions radicales et sans contester des conséquences, pas même pour lui.

En combat, Infinite est opportuniste. Il profite souvent de la mégarde de son adversaire pour bondir dessus incognito. Il supporte bien les duels singuliers, mais se sent plus avantageux s'il est entouré d'autres.

Physique

Infinite est un chacal à flancs rayés aux yeux vairon ; son œil droit est bleu et son œil gauche est jaune. Il mesure la taille de l'Avatar. Tandis que sa fourrure est de couleur poivre noir, ses tâches, sa mâchoire, ses crinières et le bout de sa queue sont de couleur poivre blanc. Une énorme cicatrice à son œil droit maquille son visage, ses oreilles sont grandes et pointues, son museau est long, sa truffe est volumineuse et ses crocs sont petits, larges et aiguisés. Sur son dos, une grosse tâche blanche dessine sa colonne vertébrale et ses côtes. Une crinière couvre son cou comme une écharpe, sa longue crinière chevelue est coiffée en douze tentacules de céphalopode et sa longue queue velue est coiffée comme une main. Il est vêtu de gants en cuir noir avec une boucle carré de métal sur le dessus cachant ses mains mais laissant ses griffes sortir et est chaussé de chaussures plates à bout pointu relevé et également en cuir noir avec des parties métalliques.

En tant qu'« Infinite », son heaume ne laisse paraître que son œil gauche, protégé par une couverture rouge comme le sang, tandis que le reste de sa tête est entièrement caché. Son iris paraît orange et le sclère rouge, l'éclair noir à la place de son œil droit image un œil crevé. L'intérieur de ses grandes oreilles dessine des yeux supplémentaires, par cinq ellipses de couleurs opposées ; l'intérieur de l'oreille droite dessine trois ellipses noires et l'intérieur de l'oreille gauche dessine trois ellipses blanches.
Quand Infinite se sert du Phantom Ruby, il adopte une aura de couleur rouge violacé et l'éclair connecté à l'oreille droite luit en rouge.

Histoire

Dans le passé, Infinite était l'oméga de sa précédente meute et le souffre-douleur. Abandonné de tous parce qu'il était faible, il se débrouilla seul pour devenir alpha et fonder sa propre meute : l'Escouade Chacal.
Reconnus comme les meilleurs mercenaires, ils furent engagés par Dr. Eggman dans le but de protéger son site de recherches dans la Mystic Jungle. Hélas, toute sa meute tomae face à Shadow et Infinite découvrit qu'il existait plus fort que lui. Étant donné que Dr. Eggman etait le mieux placé pour battre Sonic et retrouver Shadow, Infinite décida donc de s'associer à lui, dans le but de devenir plus fort. Grâce au prototype final de Phantom Ruby que Dr. Eggman conçu, Infinite devint une arme de destruction massive, pouvant anéantir n'importe quel obstacle. Il mit son pouvoir à exécution sur une revanche contre Shadow en premier lieu.

Quelques mois plus tard, Infinite décida de tester ses nouveaux pouvoirs sur E-123 Omega, qui attaquait le site de Dr. Eggman, puis sur Shadow. Quand le hérisson arriva, Infinite le salua sarcastiquement. Shadow comprit qu'il avait fait du mal à Omega, puis Infinite passa aux aveux qu'ils s'étaient tous les deux rencontrés quelques mois plus tôt, par une nuit dans la Mystic Jungle, quand Shadow avait infiltré un site de Dr. Eggman et fait tomber l'escouade Chacal. Malgré ce rappel, Shadow en demeura indifférent. Infinite procéda ensuite à expédier Shadow dans une réalité virtuelle de Green Hill et lui envoya des hallucinations via portraits de Rouge et Omega. Contre toute attente, Shadow revint à la réalité. Or, cela ne découragea pas Infinite sur l'idée de battre Sonic.

Dans un laboratoire d'opérations, « Infinite » s'éveilla, prêt à passer à l'action. Avec l'aide d'une copie de Shadow, Zavok, Metal Sonic et Chaos, Infinite, il fonda la Team Infinite et, ensemble, battirent Sonic et le capturèrent. Quatre mois plus tard, Infinite se chargea de mettre toute opposition hors d'état de nuire. Tous, sauf pour l'Avatar, à qui il a épargné la vie en échange de ses cris et de sa terreur.

Six mois suivant l'arrestation de Sonic, Infinite s'était envolé détruire les prototypes de Phantom Ruby, mais il tomba sur Silver et eut une intermède avec lui, rapidement remportée par Infinite. Sur le point de porter le coup de grâce au hérisson blanc, Infinite fut arrêté par Sonic, redescendu du Death Egg. Il apprit qu'il avait marqué l'esprit de Silver, mais pas Sonic, qui, au contraire, était curieux.

« Tu peux m'appeler «Infinite », pour le peu de temps qu'il te reste à vivre. »

L'insistance de Sonic à connaitre la source de son pouvoir le poussa alors à l'attaquer. Malgré quelques pertes, Infinite remporta un nouveau combat et partit.

« Je t'apprendrai à tenir ta langue à notre prochaine rencontre. Tu peux compter là-dessus. »

A Green Hill, Infinite et Dr. Eggman firent le point sur la manière d'activer le pouvoir du prototype de Phantom Ruby, puis sur les conditions de Sonic. Infinite justifia que le prototype de Phantom Ruby ne pouvait s'activer qu'au contact de quiconque disposait d'une volonté aussi immense que la sienne. Dr. Eggman se souvint ensuite que Sonic était passé par le site des opérations et demanda à Inifnite s'il ne l'avait pas vu, alors le chacal répondit qu'il avait bel et bien croisé le hérisson et appuya que son impuissance était sans intérêt. Il justifia son geste d'avoir laissé la vie sauve à Sonic vis-à-vis de la victoire qu'il avait remportée dès leur première rencontre, à contrario des nombreux échecs de Dr. Eggman.

« Pour vous peut-être. Il vous bat depuis des décennies, alors que je l'ai battu à notre première rencontre. »

Il eut l'intuition d'être suivi, mais ne vit rien et renia son impression. Il s'envola pour Metropolis, où il retrouva l'Avatar, qu'il avait épargné deux mois plus tôt. Il lui posa un nouvel ultimatum.

« Vas-tu combattre et mourir ici, ou fuir de nouveau par lâcheté ? »


Cette fois, l'Avatar décida de combattre, alors ils se battirent. Sur le point de l'achever, le prototype de Phantom Ruby que l'Avatar avait trouvé annula son attaque. Choqué, Infinite décida de retarder l'Avatar et battit en retraite, disant que tout serait terminé dans les deux prochains jours.
Revenu à Dr. Eggman à Green Hill, il écouta d'abord ce dernier parler d'une retraite stratégique, puis répliqua que cela signifiait « fuir la queue entre les jambes » et que ça ne lui plaisait guère. Or, il comprit finalement que cela était un leurre pour mettre Sonic hors d'état de nuire pour de bon, en forgeant le Null Space. Sonic et l'Avatar furent aspirés. Contre toute attente, ils en ressortirent, alors Infinite, Dr. Eggman, Orbot et Cubot battirent bel et bien en retraite.

Le jour J, Infinite et son armée de fantômes firent face à la Resistance, menée par Knuckles. Lui et Sonic savourèrent leurs retrouvailles, jusqu'à l'arrivée d'Omega. En position de faiblesse, Infinite mit son œuvre à exécution. Malheureusement, l'Avatar l'éteignit et Infinite fut affaibli. Devant l'entrée de l'Eggman Empire Fortress, Infinite attendait Sonic. Sonic arriva et Infinite l'invita à vérifier qu'il ne faisait pas le poids face à lui. Alors qu'ils se battent, l'Avatar apparut en renfort et Infinite perdit la bataille. A genoux, il clama être invincible, mais Sonic justifia que sa défaite concernait l'absence de cœur, d'âme et des liens de l'amitié. Ne pouvant désormais contrôler le Phantom Ruby, il fut transporté de force à la tour où il avait été conçu, tout en se débattant qu'il pouvait encore se battre.

Infinite resta dans la tour jusqu'a ce qu'Eggman crée un nouveau Ruby Phantom certes moins puissant mais ne nécessitant que peu d’énergie. Eggman l'envoya, lui et Metal Sonic, étendre l'Eggman Empire de leur coté, prenant la Resistance par surprise.

A votre propos

Pseudonyme : Dharkos, Quera, Radley, Infinite
Disponibilité : Un max soit à peut près tout le temps
Âge : Entre 0 et 20 ans
Commentaire : J'aime les carottes !

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: