AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: Gestion :: Contexte Mobien :: Présentations des Groupes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les factions
Light Gaia
Messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2018
Dim 21 Oct - 19:18
Voir le profil de l'utilisateur



Groupes



Eggman Empire

Il s'agit de la faction qui contrôle le plus de territoire. Dirigé par le génie fou, Ivo Eggman Robotnik, l'Empire impose une certaine suprématie dictatoriale qui rend la technologie presque prioritaire face aux besoins des habitants. De plus, les robots et l'armée mobienne d'Eggman se doit d’obéir au moindre de ces caprices.


Résistance

La Résistance est dans une situation plutôt délicate, retranché à Soleanna. Dirigé par Knuckles, elle tente de tenir bon face à l'Empire d'Eggman avec beaucoup de difficulté. Sonic reste néanmoins une figure qui leur rappelle l'espoir et leur donne envie de continuer à se battre.


M.A.N.

Né des cendres du G.U.N la Mobio-human Armada of Nation aide la résistance bien que coupé de leurs approvisionnement en Chaos Drive.


Civils

Les civils sont quelques peu les victimes de ce conflit. Beaucoup n'ose pas s'opposer à l'Eggman Empire de peur de finir en robot ou tout simplement tué mais certains peut-être plu brave ou inconscient, se rebelle sans pour autant être dans la résistance!;


Neutre

Ils vagabondent souvent en participant au conflit en aidant chaque faction ou bien en les ignorant. Mercenaires, chasseurs de primes, contrebandiers s'y retrouvent. Ils se différencient des civils par leur aptitudes de combat plus élaboré et puissante.


Codage par Libella
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: