Sonic World Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Personnages :: Personnages Validés :: Eggman Empire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Metal Sonic l'Empereur Métallique
Metal Sonic
Messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2018
Age : 30
Localisation : Eggman Empire

À propos de toi
Informations de base:
Capacités :
Inventaire :
Metal Sonic
Admin



Dim 21 Oct - 18:25
Metal Sonic
"Cela faisait longtemps, ma détestable copie..."

Âge : n'en a pas, c'est une machine.
Sexe : N'en a pas, mais il est présumé mâle.
Faction : Eggman Empire, pour le moment...
Race : Hérisson/Robot
Métier : n'en a pas.
Type : Speed
Autre chose :

Capacités/Pouvoirs : - Spin Dash : charge puis fonce en boule
- Homing Attack : saute puis attaque en boule une cible

- Attack V-Maximum Overdrive : Surcharge puissante mais ne peut être maintenue longtemps, car pourrait détruire Metal en plus d'être coûteux en énergie.

- Bouclier Noir : un champ de force, pour se protéger, mais ne peut attaquer pendant qu'il l'utilise.

- Copycat : Capacité d'analyse qui lui permet d'enregistrer les données ennemis en guise d'archives et de les réutiliser plus tard.

- Neo Metal : forme supérieure qui lui permet d'utiliser Lightning Blast, une foudre frappante, mais perd toutes les attaques en boule.

Caractère

Vous voulez connaître mon caractère ? D'accord. Je suis un robot, je prends ma mission très à cœur, et je prends garde à ne pas décevoir. Je suis en premier lieu un robot, donc j'agis selon mes programmes et mes algorithmes. Mais avec le temps j'ai évolué. Je suis devenu un être qui a pour obsession de vaincre ma copie, Sonic, après d'innombrables défaites. J'ai un très gros orgueil mais je sais aussi être respectueux et laisser mon orgueil de côté, comme par exemple quand il y a une menace plus grande. Plus sérieusement, j'ai la patience limitée, j'ai tendance a vite m'énerver, pour ne pas dire que je serais prêt à tuer mon créateur pour parvenir à mon objectif. Mais malgré ça, je reste une machine, donc si quelqu'un altère mes programmes, je changerai sans doute dans ma personnalité. Dans ma forme de Neo Metal, je suis encore plus confiant, machiavélique et arrogant, surtout envers les mobiens. Ma haine pour Sonic est sans limites, et je préconise la destruction par dessus le reste. Pour moi je suis le Sonic Suprême le vrai et l'unique...Metal Sonic !!!

Physique

Maintenant, le physique ? Pas de problèmes, je peux vous décrire mon illustre personne. Je suis un hérisson bleu, avec des yeux v...Hein ? Quoi ?! Ça c'est Sonic !! Vieux fou !! *Problèmes techniques* Ahem. Je recommence. Je suis un hérisson métallique bleu avec des yeux rouges (ou vert dans Sonic CD) sur un fond noir, et des épaulettes de couleur bleues. J'ai des "oreilles" avec un fond jaune, ainsi que deux boulons au niveau du bas du visage, plus un nez métallique gris. J'ai des bras fins gris, qui se terminent par des avant bras bleus plus larges, qui se finissent pas des gants de métal et mes griffes. Au niveau du torse, le corps est bleu et il y a un trou avec des contours jaunes, où le laser est tiré, mais sert aussi a y ranger des objets petits. Je sais pas, un chao ? *Sbaaf* Mes jambes suivent plus ou moins le même principe que les bras, avec des chaussures blanches et rouges, comme ma copie. En Neo Metal, je suis plus grand, des pics en hauteur et des motifs blancs en forme de flèches apparaissent. Mes épaulettes deviennent plus grandes et deviennent noires, et une demi cape apparait au niveau de ma taille, où une tassette apparait.

Histoire

Je suis un hérisson créé par le Docteur Eggman, qui a pour but de détruire Sonic. J'ai été envoyé à Little Planet pour capturer Amy, dans le but de l'attirer jusqu'à moi et le tuer. Nous nous sommes affrontés a Stardust Speedway, mais ce fut un échec. J'ai été vaincu et Amy fut libérée. J'ai ensuite été abandonné dans un entrepot avec mon comparse Mecha Sonic, qui semblait aussi avoir été vaincu. Mes programmes se sont redémarrés et je suis parti pour Splash Hill mais il était trop tard. Ils étaient déjà partis. Je les ai poursuivi jusqu'à Stardust Speedway mais j'ai été vaincu de nouveau. À partir de la, j'en ai eu assez, j'ai donc commencé a regarder les données sur Chaos et je les ai assimilés. Je suis devenu Neo Metal. Avec ces pouvoirs, je me suis mis à avoir une idée qui surpasserait celle du vieux mais avant il fallait se débarrasser de lui. Je l'ai donc enfermé, dans l'espoir qu'il me crée des robots en tant qu'esclave, une fois le monde à moi. J'ai pris l'apparence de mon Némésis et j'ai kidnappé Froggy et Chocola pour attirer Amy et la Team Rose ainsi que Sonic. Pour être sur que ces derniers viennent ainsi que la Team Dark, j'ai pris l'apparence du vieux et j'ai lancé un message de conquête qui visait seulement à provoquer. Parfait ils ont mordu. J'ai alors réussi a avoir leurs données. A partir de la tout était bon, il me restait plus qu'à passer a l'action et le monde était à moi. Cependant Sonic et ses potes ont voulu me stopper avec le vieux. Je devins Metal Madness puis Overlord et j'étais devenu invincible. Du moins c'est ce que je croyais. Sonic m'a vaincu de nouveau avec ses satanées Chaos Emeralds. Depuis j'ai joué un rôle mineur, d'abord en collaborant avec la Team Dark déguisé en robot E-10000, puis en aidant Shadow a refermer les portes du monde d'Ifrit, mettant fin a la tentative de conquête d'Eggman Nega. Je pris le temps de détruire mon double, Metal Sonic 3.0... Par la suite, je me suis mis à réfléchir a mon prochain plan pendant qu'il jouait avec ses aliens qu'il appelle "Wisp". Infinite a alors débarqué, et nous nous sommes vu assignés une mission : conquérir les différentes zones données. On a alors séparé la tâche en deux et on a conquis a nous deux ainsi que la flotte du vieux, les trois quarts du monde. Il nous reste qu'à pulvériser la résistance ainsi que Sonic et Shadow, nos éternels ennemis... C'est ainsi que commença ma quête de destruction...

A votre propos

Pseudonyme : Metal Sonic, Lordrive, Drakodile
Disponibilité : [Analyse en cours] [Réponse : Variable] [Fin de l'analyse].
Âge : 20
Commentaire : Nope, tout va bien.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: